Virtual-Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-Word


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luttons ensemble !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheKay




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:49

Salut à tous,

Si je viens sur votre forum, c'est pour vous proposer de me rejoindre dans un projet. J'ai créé une communauté sur un hebergeur professionel, forum ipb, design plutot pas mal et nom de domaine .com

Actuellement, les nouvelles communautées graphiques meurt chaqu'une leur tour. Rien à faire contre les grandes qui prennent toute la place.

C'est pourquoi, si on s'allie, on peut faire vraiment quelque chose de bien. Alors si cela vous interesse, rejoingnez-moi sur:

http://www.avness.com

A+

TheKay
Revenir en haut Aller en bas
TheKay




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:28

Salut à tous,

Je vais vous expliquer plus en détail l'interêt de mon message.

Mais d'abord une petite présention. J'ai 14 ans, j'habite en Suisse, et je fais du graphisme depuis maintenant pas mal de temps. Je touche à Toshop, ImageReady, Flash et je pratique l'HTML et un peu le PHP.

Pour revenir au message, c'est donc un message de ras le bol en première intention. Parce que les grandes communautés bouffe les petites, comme dans la réalité avec les entreprises mais là c'est des passions qu'on tue.

Il y a deux ans maintenant, j'étais sur mon premier forum de graphisme, avec le temps et de la motivation nous sommes rapidement devenue nombreux. Et puis nous devenions presque gênant pour les grands, c'est pourquoi ils nous on hacké sans cesse jusqu'à ce qu'on abandonne.

C'est alors un message d'aide que je vous envoi, car nous les nouvelles et petites communauté sommes envahi par des floodeurs d'autres forum qui veulent nous empecher de nous développer.

J'aimerais donc une fois que de petites communauté s'alli et se sèrent les coudes pour pouvoir se développer librement, et enfin résisté aux coups de jalousie des autres.

Désolé si vous avez pris ca comme de la pub, ce n'était pas mon intention.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chiryu
Admin
Chiryu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : In My world.(ou a l'azile du coins,ca depend des moments)
Date d'inscription : 25/09/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:08

Ca ressemble effectivement beaucoup a de la pub.
je comprend ton but mais quoi sela servira ?
Ce n'est pas le fait que nous soyons tous regrouper sur un forum qui empechera celui ci de se faire hacker par les "grand" il me semble non ?
Si j'ai mal compris ce que cela permettra,alors je te serais gré de me re-expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-word.1fr1.net
TheKay




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:59

Enfait revenons à mon problème de hack il y a quelque temps. Notre forum marchait bien, nous avions beaucoup de visiteurs. Et plus tard les floodeurs sont arrivée, et ont commencé à mettre la pagaille. Cela n'était pas très grave car on gêrait...

Mais dès qu'il y a eu du hack, c'est la que les gros prob ont commencé. Quand tu es visiteurs et que tu es sur un forum qui commence à buguer ben tu pars. Si nous avions eu a ce moment plus de membre fidèle et tous ensemble nous serions sérré les coudes, je pense que nous aurions pas baissé les bras.

En plus notre forum a été sécurisé avec des modes.

On essai de partir vers d'autre directions que les forums ordinaires de graphisme. Tutoriaux, commandes.... Non, nous faisons dans les battles, clashs et concours. Il y a beaucoup moins de forum sur ces sujets ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chiryu
Admin
Chiryu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : In My world.(ou a l'azile du coins,ca depend des moments)
Date d'inscription : 25/09/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:57

En faite sur mon forum je fait de tout, battle, concours,... tutos,... commandes,....

MAis tel que c'est parti nous somme deja "mort", nous n'avons plus baucoup de membre actif et je ne sais ou en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-word.1fr1.net
EtErN!Ty
Modo
EtErN!Ty


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:34

bonjour désolé du retard je comprend bien ton probleme et les solutions que tu propose, ensuite pour les batlle et tout sache qu'il ya beaucoup de forum qui en font ^^ en tout ca tout ceux que j'ai connu jusqu'a present puis pour le probleme des membres c'est un probleme de partenaria donc plus on se join a des gens plus on a des chances d'avoirs des membres ^^ et donc l'histoir de ce joindre et d'utilisé l'hebergeur de the kay voila ce que j'en pence moi
Revenir en haut Aller en bas
Chiryu
Admin
Chiryu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : In My world.(ou a l'azile du coins,ca depend des moments)
Date d'inscription : 25/09/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:08

Oui ?
Finit ta phrase Eths.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-word.1fr1.net
reptilum

reptilum


Nombre de messages : 26
Localisation : vous me trouverez jamais !!
Date d'inscription : 17/12/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:13

yo , je reviens juste de vacances donc deso pour l'inactivité , je pense que l'idée de thekay est vraiment bonne Wink Wink Smile Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.be
Chiryu
Admin
Chiryu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : In My world.(ou a l'azile du coins,ca depend des moments)
Date d'inscription : 25/09/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:40

Re-bienvenue a toi cher Reptilum.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-word.1fr1.net
EtErN!Ty
Modo
EtErN!Ty


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:28

(lol je l'avais fini^^) rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TheKay




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

EtErN!Ty a écrit:
(lol je l'avais fini^^) rebienvenue

A parce que moi non-plus je ne l'avais pas comprises ta phrase...

Tu dis : Voilà ce que j'en pense moi...

Mais dans ton messages tu dis que c'est un problème de partenaria, mais tu dis pas ce que tu penses de l'alliance...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Word :: Virtual-Word :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser